

Le nombre de célébrités ayant subi une retouche de cheveux ne cesse de croître. Les progrès de la médecine, qui rendent les greffes plus rapides et plus efficaces, ont conduit à une liste énorme de célébrités qui ont décidé de mettre fin à leur calvitie.
John Travolta est l’une des premières grandes stars internationales à reconnaître qu’il avait subi une greffe de cheveux. Bien que pendant un certain temps, elle portait un cheveu presque découvert, présente actuellement une densité aussi forte que celle du film Grease.
Matthew McConaughey est un autre acteur hollywoodien qui a publiquement reconnu avoir subi une greffe de cheveux. Grâce à de longues vacances au cours de ce processus, ils n’ont jamais vu de croûtes ni de symptômes les ayant causés.
L’un des plus remarquables a été celui de Diego Pablo ‘ El Cholo’ Simeone, l’entraîneur de l’Atletico de Madrid, qui était coiffé de cheveux très pauvres et qui l’a forcé à jeter sa frange sur le dos pour couvrir sa tête chauve, à une incroyable lixiviation.
Sans quitter le monde du football, les commentaires sur l’amélioration remarquable du nombre de follicules observés chez Iker Casillas, qui depuis son arrivé à Porto après son départ du Real Madrid, a connu une amélioration remarquable sur ses cheveux.
L’un des attaquants de Manchester United, Wayne Rooney, qui a réussi à battre dans un match international à Madrid et n’a eu aucun problème à révéler qu’il avait décidé de procéder à une greffe de cheveux: “Bonjour à tous. C’est ma tête. Quelques mois pour grandir. J’étais chauve à 25 ans, pourquoi ne pas le faire? ”
Toujours dans le monde du sport, il est obligatoire de mentionner que Rafael Nadal, après avoir constaté la perte de ses cheveux lors de marches forcées, a réussi à améliorer ostensiblement la luxuriance de son cuir chevelu après avoir subi différentes micro greffes.
Le journaliste sportif Paco González, qui est l’un des grands défenseurs publics de cette technique et qui avait opté pour la greffe de cheveux pour retrouver ses cheveux anciens.
Le monde politique n’a pas non plus échappé à cette fièvre, comme en témoigne le cas de José Bono qui, après avoir perdu presque complètement les cheveux, a rajeuni et a montré son image après avoir effectué une greffe.
Hollywood et greffes de cheveux
Dans un autre monde d’image comme la télévision, des cas tels que le présentateur de Passe parole, Christian Gálvez, ou les Matins de Ana Rosa, Joaquín Prat, sont deux exemples clairs du bon fonctionnement de ces greffes de cheveux.
Jude Law, Matthew McConaughey, Kevin Costner, Nicolas Cage, Mel Gibson, Elton John, Silvio Berlusconi, Brendan Fraser ou Steven Seagal complètent la liste des célébrités ayant subi une greffe de cheveux.