

Si vous lisez cet article, c’est probablement parce que vous souffrez d’une perte de cheveux qui vous inquiète beaucoup. Si c’est votre cas, nous avons de bonnes nouvelles pour vous : récupérer tous les cheveux que vous avez perdus est possible.
Récupérer les cheveux perdus
Comme chaque cas est différent, la meilleure chose à faire est de procéder à une étude de vous-même le plus tôt possible pour commencer à remédier au problème avant qu’il ne soit trop tard. Si vous continuez à attendre, le travail qui doit être fait sur votre cuir chevelu sera beaucoup plus laborieux, technique et coûteux que ce qu’il sera probablement maintenant.
Bien que certains patients récupèrent les cheveux perdus en améliorant leur alimentation, en réduisant leur niveau de stress ou en passant d’un traitement médicamenteux à un traitement moins invasif à base de follicules pileux, la vérité est que la plupart doivent utiliser certains des traitements les plus efficaces qui existent actuellement comme les cellules souches ou la greffe de cheveux.
Le premier traitement à base de cellules souches pour combattre la calvitie est particulièrement indiqué pour ceux qui ont commencé à avoir l’air chauve et qui ont remarqué que leurs cheveux sont de plus en plus affaiblis et fragilisés, dans ce qui est supposé le prélude d’une alopécie galopante qui les rendra complètement chauves.
Il s’agit de l’extraction d’un très petit échantillon du tissu adipeux du sujet à traiter duquel sont extraites les cellules traitées et qui, une fois concentrées et oxygénées, sont transplantées sur les zones chauves du patient. Un traitement qui ne dure que 60 minutes et permet d’obtenir des résultats durables en très peu de temps.
Les patients qui arrivent en retard au traitement aux cellules souches en raison de l’évolution de leur calvitie et qui présentent des zones de calvitie complète, des entrées proéminentes ou des couronnes étendues doivent subir une greffe de cheveux pour récupérer leur apparence.
La technique de greffe de cheveux la plus récente et la plus efficace actuellement disponible est la greffe de cheveux FUE. Il s’agit de prélever des follicules sains et forts de la région de la nuque et de les transplanter, un par un, dans les zones où le patient n’a pas de cheveux ou celles où il a une faible densité de cheveux.
Comme les cellules souches, il s’agit d’une intervention mini-invasive réalisée en quelques heures – la durée finale dépendra de la calvitie présentée par le patient – et qui offre des résultats satisfaisants dans près de 100% des cas en permettant de ramener le cheveu là où il a disparu.
Sans doute, deux techniques complètement différentes mais qui ont pour point commun leur fiabilité lorsqu’il s’agit de rendre les cheveux là où ils ne produisent plus de nouveaux follicules pileux denses et forts. Si vous souffrez de perte de cheveux et voulez voir vos cheveux complètement peuplés à nouveau sans dépenser une fortune, n’hésitez pas à contacter dès que possible les experts qui font partie de l’équipe de professionnels de Capilclinic, un des rares centres dans lesquels les deux techniques révolutionnaires sont effectuées.
1 commentaire. En écrire un nouveau
Bonjour et merci pour ce super blog.Je suis un lecteur regulier depuis plusieures semaines et j’apprecie la qualité de vos articles.Pour moi ce qui a fonctionné pour moi c’est cette methode.
http://bit.ly/RETROUVERSESCHEVEUX