

Un implant capillaire n’est pas toujours le mĂŞme. Il existe la micro greffe capillaire et la mini greffe capillaire. Au moment de prendre la dĂ©cision de se faire faire un implant, soit l’un ou l’autre, la clĂ© pour que ce procĂ©dĂ© ait du succès, c’est le nombre de cheveux par follicule pileux qu’on souhaite se faire implanter.
La micro greffe une sorte d’implant capillaire qui…
Alors, dans le cas de la micro greffe qui s’agit d’une sorte d’implant capillaire dans lequel il n’est implantĂ© qu’un ou bien deux cheveux par follicule. Contrairement Ă la technique de la mini greffe, dans laquelle on peut implanter plus de quatre cheveux par follicule pileux.
Par ailleurs, il est important de dire que ce genre d’intervention est sĂ»re, car le corps reconnaĂ®t la micro greffe lorsqu’elle est faite avec nos propres cheveux, de sorte qu’il n’y ait aucune possibilitĂ© de rejet ou de mauvais effets.
Ses effets
Lorsqu’il s’agit des effets et du moment oĂą vous commencez Ă voir les premiers rĂ©sultats, il faut dire que ce ne sera pas immĂ©diatement mais Ă moyen terme. Trois ou quatre mois après s’être soumis Ă ce type d’intervention, les cheveux commenceront Ă pousser d’une manière naturelle et vous serez joyeux des rĂ©sultats.
En ce qui concerne les possibles cicatrices, il faut dire qu’elles sont imperceptibles, puisque les incisions faites afin de rĂ©aliser la micro greffe sont petites et pas du tout nombreuses.
D’ailleurs, cette intervention offre des rĂ©sultats magnifiques, puisqu’elle s’agit de greffer l’unitĂ© folliculaire afin que les cheveux soient forts et sains comme ils Ă©taient dans la zone d’origine. En plus, cette sorte de cheveux est gĂ©nĂ©tiquement rĂ©sistante et ils ne tombent pas facilement, c’est-Ă -dire qu’après un certain temps, on aura une nouvelle chevelure forte qui ne tombera pas.
Après l’intervention, les premiers jours il est conseillĂ© d’utiliser un shampooing antiseptique et d’éviter faire du sport pour au moins une semaine ou le temps nĂ©cessaire pour bien guĂ©rir.
Le meilleur antidote pour lutter contre la chute de cheveux
Sans aucun doute, le meilleur antidote pour lutter contre la chute de cheveux est de se faire faire un implant capillaire. Celui-ci est la seule manière que vous avez pour avoir des résultats efficaces, sûrs, et á long terme. Contacter des spécialistes à ce sujet est indispensable pour arrêter cet inconvénient si gênant qui affecte autant d’hommes et même de femmes.
Si vous avez des questions ou doutes, vous pouvez les éclaircir en consultant les spécialistes qui seront ravis de vous donner des conseils pertinents par rapport à la chute de cheveux et comment la combattre de manière adéquate . C’est le moment idéal si vous voulez changer votre apparence physique et vous sentir bien dans votre corps et dans votre tête.
Il ne faut pas trop réfléchir
N’hésitez plus ! Contactez un spécialiste dès que possible: un bon implant capillaire vaut la peine car il vous aidera à retrouver la sécurité en soi, laquelle est si importante pour renforcer l’estime de soi. Vous ne regretterez pas et vous vous sentirez sans doute beaucoup mieux… Allez-y!