CapilClinic

Greffe de cheveux à Madrid

Capilclinic fournit les traitements les plus avancés
contre l’alopécie et les dernières installations technologiques

– Greffe de cheveux à Madrid avec FUE Sapphire

– Évaluation GRATUITE ( Présentielle ou en ligne )

– Nombre illimité de greffons

NOTRE ENGAGEMENT

Greffe de cheveux garantie à Madrid

Chaque cas est traité de manière personnalisée avant d’effectuer tout traitement. Grâce à l’expérience de notre équipe médicale et aux techniques utilisées, nous pouvons toujours offrir les meilleurs résultats à nos patients.

1st-section

Pack V.I.P

Inclus

Consultation préopératoire

Greffe de cheveux Sapphire FUE

Nombre illimité de greffons

2 traitements PRP

Consultation postopératoire

PRIX

2.990€

Demandez une évaluation gratuite

Notre équipe médicale spécialisée effectuera une évaluation totalement gratuite de votre cas

    J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité

    Résultats après 12 mois de greffe de cheveux avec Capilclinic

    Capilclinic Madrid

    Centre médical à la pointe de la technologie

    Ce que vous devez savoir sur la greffe de cheveux

    La greffe de cheveux est réputée avoir commencé chez les Japonais dans les années 1930, mais elle n’a pas connu beaucoup de développement jusqu’à ce que les experts médicaux occidentaux commencent à examiner le concept plus en détail.

    Bien qu’elle ait commencé comme toute nouvelle initiative, elle a connu une amélioration appréciable au fil du temps.

    Les médecins se sont beaucoup améliorés dans la mise en œuvre de la procédure, et quel que soit le continent dans lequel vous vous trouvez, vous trouverez probablement une clinique appropriée dans la région.

    De plus, des technologies ont été adoptées pour élargir l’éventail des possibilités d’une greffe. En termes de taux de réussite auprès des patients, beaucoup ont beaucoup à montrer, y compris certaines célébrités très populaires.

    La greffe de cheveux consiste essentiellement en le transfert de follicules pileux d’une région de la tête connue sous le nom de zone «donneuse» vers une autre partie de la tête connue sous le nom de zone «receveuse». La zone donneuse en question est généralement la partie inférieure de la tête.

    Cette partie de la tête est choisie en raison de la densité de cheveux comparative dans la zone. Il est considéré comme moins sujet à la calvitie que les autres parties de la tête. La concentration des cheveux est plus épaisse. C’est pourquoi dans de nombreux cas de calvitie ou de perte de cheveux, vous constaterez que les cheveux de cette zone ont tendance à survivre au reste.

    Cependant, cela ne doit pas toujours provenir uniquement de là; les follicules pileux peuvent également être prélevés sur d’autres parties du corps et transférés à la calvitie du cuir chevelu.

    La greffe de cheveux est une méthode fiable pour restaurer les cheveux perdus dans les zones touchées de la tête. La perte de cheveux peut résulter d’une maladie appelée alopécie, qui est fréquente chez les hommes.

    Même chez les femmes, la perte de cheveux est un problème existant. La différence ici est que les hommes ont tendance à souffrir de perte de cheveux par rapport aux femmes. Indépendamment de l’état de santé, cependant, une greffe de cheveux peut être nécessaire lorsque le patient a subi un accident qui a causé la perte en premier lieu.

    Cela peut être nécessaire lorsque le patient a également subi une intervention chirurgicale où les poils ont été épilés. Par conséquent, la greffe peut être utilisée pour traiter une variété de problèmes capillaires.

    La procédure présente des risques minimes et, par rapport à ses immenses avantages, nécessite un sacrifice négligeable de la part du patient. Si cela vous préoccupe profondément, ce n’est que naturel et vous devriez demander à votre chirurgien de vous expliquer les inconvénients avant de plonger.

    Avantages d’une greffe de cheveux

    Les cheveux sont en fait l’une des caractéristiques les plus distinctes du corps humain. C’est une façon de faire une impression rapide sur une autre personne et d’attirer les gens vers nous.

    Non seulement cela, mais cela peut également aider à la croissance de carrière, surtout lorsque la personne est dans un domaine qui l’exige. Sur le plan médical, la perte de cheveux peut être due à un âge avancé au cours duquel les veines capillaires tombent. Voici quelques-uns des avantages d’une greffe de cheveux.

    Control

    La greffe aide à contrôler votre apparence. Bien qu’une personne puisse parfois souffrir de conditions au-delà de ses moyens, une greffe est un moyen rapide de renverser la situation.

    Lorsque vous subissez une greffe de cheveux quelque part comme Madrid, vous vous offrez la possibilité de refaire l’apparence de votre visage. Cela donne à une personne une dose supplémentaire de confiance, et même à un âge où les cheveux ne sont plus courants, vous pouvez toujours les avoir.

    Fiabilité

    Il est assez facile de se procurer des agents de restauration capillaire dans les magasins de cosmétiques. C’est un moyen rapide de faire avancer les choses, mais cela ne fonctionne pas toujours. Le recours à celui mené par des spécialistes augmente considérablement les chances de succès. De plus, il y a la certitude que la repousse de vos cheveux est entre de bonnes mains.

    Ce que vous devez faire avant de subir une greffe de cheveux

    Avant de subir une transplantation dans la clinique de votre choix, voici quelques éléments que nous vous recommandons de prendre en compte.

    Le praticien

    Pour obtenir les meilleurs résultats de votre chirurgie, vous devez comprendre les personnes qui la pratiquent. Ce sont des spécialistes qui possèdent une grande expérience dans ce qu’ils font. Cependant, vous devriez faire des recherches sur la personne qui peut entreprendre votre procédure.

    En faisant cela, assurez-vous d’avoir une grande liste d’options. En quelques clics sur le clavier, vous pouvez facilement consulter les profils des médecins spécialistes à Madrid sur Internet. Il existe des sites Web qui contiennent des critiques de médecins. Ils décrivent souvent en détail à quel point le travail était satisfaisant ou non. Cette vérification des antécédents vous permettra également de décider en fonction des coûts ou du prix demandé par votre médecin.

    Exigences chirurgicales

    Pour éviter des résultats désagréables de votre chirurgie, vous devez également faire attention à rechercher certaines exigences. En règle générale, ceux-ci se concentrent sur l’alimentation ou la consommation alimentaire avant la chirurgie. Il vous sera demandé d’éviter de manger ou de boire avant l’intervention.

    Il vous sera également demandé d’éviter de vous livrer à certaines activités après la chirurgie. Le but de tout cela est de maximiser le rendement du travail effectué au cours du processus. Ces informations vous seront fournies par votre médecin et il vous est conseillé de les suivre strictement.

    Hôpital

    Ogni clinica ha uno standard di assistenza ai suoi pazienti. Questi standard possono o non possono soddisfare i tuoi gusti. Mentre cerchi il posto migliore per far ricrescere i capelli, non dimenticare di indagare sulla clinica. Questo ti aiuterà a decidere se vuoi davvero farlo lì o no. Determinerà anche quanto è conveniente per te.

    Coût

    La greffe de cheveux consomme leur juste part des finances. Lorsque vous en choisissez un, nous vous recommandons de vérifier attentivement votre budget. C’est en soi le facteur sous-jacent qui déterminera la clinique que vous choisirez pour le médecin pour lequel vous décidez de vous installer. Étant donné que chacun a conçu ses services de différentes manières, il a également établi ses factures avec des chiffres différents.

    Lorsque vous considérez ces choses, vous devez également être conscient qu’une greffe de cheveux n’est pas toujours une solution miracle. Cela n’implique pas que vos cheveux seront à l’abri des pannes normales.

    Étant donné que la greffe a été effectuée avec des cheveux naturels d’une autre région, cela signifie que les cheveux transférés subiront également un amincissement et tout ce qui se produirait normalement. Les cheveux sont absolument naturels et font face au déclin naturel en tant que tel.

    Méthodes de greffe de cheveux

    Les méthodes de greffe de cheveux sont généralement divisées en deux. Bien qu’ils soient différents en termes d’approche, ils suivent tous deux par la suite la même méthode et obtiennent les mêmes résultats. Ou un peut être pris en fonction des préférences personnelles du patient.

    Extraction d’unité folliculaire:

    Aussi connue sous le nom de FUE, cette méthode est connue aujourd’hui comme la technique la plus populaire pour une greffe. Parmi de nombreuses personnes, il a été choisi comme une option. Cela est dû à l’adaptabilité de ses résultats aux goûts individuels. Pour les personnes qui préfèrent surtout les cheveux courts, c’est une technique recommandée.

    En le conduisant, les chirurgiens retirent les follicules pileux en brins individuels de la zone donneuse et les placent dans la région chauve. Le scalpel démarre le processus et les follicules sont plantés dans le cuir chevelu sur le site receveur. Au cours de cette procédure, plusieurs petits trous sont réalisés dans la tête. Par la suite, les cheveux transplantés pousseront normalement.

    Greffe d’unité folliculaire:

    Ce qui distingue cette procédure, c’est l’approche en vrac plutôt que la pièce qu’elle utilise pour transférer les cheveux. Les follicules sont greffés en masse d’un point de la tête à un autre point. L’inconvénient de ce processus est qu’il laisse une cicatrice plus proéminente que la première. Cette méthode peut être adoptée si le patient conserve une quantité considérable de cheveux sous lesquels les cicatrices peuvent être cachées.

    En règle générale, une greffe de cheveux prend cinq à huit heures. Le patient rentre chez lui le jour même de la chirurgie. Des bandages seront utilisés pour protéger temporairement les points opérés et des médicaments seront recommandés.

    De plus, la croissance normale des cheveux commence après plusieurs mois, au cours desquels un contact constant avec le médecin est recommandé.

    Dernières pensées

    Une pleine connaissance des choix concernant une greffe est nécessaire avant qu’une personne choisisse de l’entreprendre. Au fur et à mesure que vous entreprenez la restauration de vos cheveux, il est sage de consulter votre médecin de manière appropriée.

    Lors de ces entretiens, vous pouvez les informer de vos préférences. Ceci est important car le mode de vie peut largement contribuer aux préférences de restauration capillaire. De même, rechercher les opinions des autres qui ont fait cela auparavant contribuera grandement à aider.