Les méthodes traditionnelles de greffe de cheveux avec la technique FUE effectuent l’extraction / insertion des follicules sans faire de classification de qualité préalable ou en tenant compte du temps pendant lequel les follicules sont hors du corps.
Selon une étude menée sur les unités folliculaires, le Dr Limmer a établi que le temps de survie hors du corps des follicules transplantés est complètement prévisible, diminuant jusqu’à 2,5% toutes les heures.
Notre équipe médicale spécialisée effectuera une évaluation totalement gratuite de votre cas
120 min
240 min
360 min
Plus un follicule est maintenu longtemps hors du corps, plus il est probable que l’implantation échoue.
Nous avons créé la méthode MIN TIME FUE, conçue pour maintenir les follicules hors du corps le moins longtemps possible à chaque opération, afin d’assurer des meilleurs résultats.
Nous classons les follicules pendant le processus d’extraction et les implantons en fonction de la durée de leur extraction.
Le temps moyen pendant lequel les follicules sont hors du cuir chevelu ne dépasse jamais 120 minutes, les chances de succès sont donc toujours plus grandes.
Nous effectuons une distribution capillaire de manière non homogène, suivant la morphologie de chaque patient, pour obtenir la densité maximale possible avec un résultat naturel. Cela nous permet de placer plus de follicules par centimètre carré.
En plus du processus de classification et d’implantation qui nous permet de fournir des résultats avec une probabilité de succès allant jusqu’à 99%, nous disposons de l’une des meilleures équipes de professionnels de la santé spécialisés dans la greffe de cheveux au monde.
Nous suivons l’évolution de la greffe à la fois en personne et à distance, pour vérifier que l’évolution est bien celle souhaitée.
Explorer