

La technologie laser pour combattre l’alopécie n’est certainement pas le traitement le plus connu. On entend toujours parler des traitements basés sur des produits, qui sont riches en vitamines et en d’autres substances qui rendent les cheveux plus forts et qui évitent leur chute.
Toutefois, la vérité c’est que cette solution à long terme ne suffit pas. Pour cette raison, il a été récemment conçu un traitement révolutionnaire qui implique l’utilisation de la technologie laser pour traiter ce type de pathologies.
Traitements au laser pour lutter contre l’alopécie
Dans ce type de traitements au laser pour pallier l’alopécie, l’utilisation du laser cherche à stimuler la pousse des cheveux et il est très utile dans les cas où le patient a une alopécie androgénique, c’est à dire une calvitie ou alopécie masculine.
Par rapport au type de traitement que cette technique offre, nous proposons une option qui n’exige ni la chirurgie ni l’hospitalisation du patient. La personne qui décide de se faire traiter par cette technique, est certaine qu’elle ne sera pas agressive. Cependant, comme dans tout traitement médical, nous devons suivre une série d’indications afin d’avoir des résultats optimaux.
Une voie alternative : Les peignes laser
Ce type de traitement au laser est conçu pour augmenter et stimuler l’entrée de sang dans le cuir chevelu, fortifiant la pousse des cheveux. Dans cette initiative, il existe une voie alternative appelée « peignes laser ». Ceux-ci fonctionnent à travers une nouvelle technologie qui a été mise en place pour régénérer les cheveux qui ont tombés tout au long de la vie.
Quelle est la clé des peignes laser ?
En utilisant ces peignes qui fonctionnent à travers la technologie laser et infrarouge, nous pourrons observer une forte et saine pousse des cheveux. Quelle est la clé ? Ce type de traitements cherche à stimuler la circulation sanguine du cuir chevelu, de sorte qu’il active l’apparition de nouvelles pousses de cheveux.
Le « peigne laser » s’agit d’une méthode très efficace qui est basée sur de petites vibrations qui se produisent au moment de coiffer la zone dégarnie de cheveux. Grâce à ces vibrations, notre cuir chevelu est stimulé et nous pouvons observer de nouvelles pousses de cheveux dans notre tête. Tout cela comme conséquence de la stimulation de la circulation et du renforcement des tissus.
Ces peignes assureront la pousse de nos cheveux juste pour un certain temps puisque ce n’est pas la technique la plus efficace, si nous cherchons une solution définitive. Par contre, si vous désirez une solution plus durable, vous devez, sans doute, avoir recours aux implants capillaires, ou autres.
Il est aussi vrai que cette technique de « peigne laser » vise l’activation de la circulation sanguine, mais il ne faut pas oublier qu’elle s’agit en effet d’une sorte de traitement au laser à faible intensité.
Alors, Nous vous recommandons de choisir le type de traitement le plus adapté à vos besoins. Pour cela, nous vous proposons deux options : soit le traitement au laser le plus avancé soit les peignes laser. C’est à vous maintenant d’y réfléchir et d’agir pour mettre fin à votre problème d’alopécie. Nous sommes certains que vous vous sentirez beaucoup mieux.