

Au fil des annĂ©es, de plus en plus d’hommes avec calvitie visitent la Turquie pour faire une greffe de cheveux. A tel point que le pays ottoman est classĂ© entre les premiers pays avec des chirurgies capillaires de premier plan, beaucoup d’hommes espagnols et d’autres europĂ©ens ont voyagĂ© au Turquie pour rĂ©cupĂ©rer leurs cheveux perdus.
Cela est très visible au moment de visiter la capitale turque. Le nombre d’hommes que vous rencontrez avec des tĂŞtes rasĂ©es, des bandes protectrices ou des bonnets est directement proportionnel au nombre des cliniques spĂ©cialisĂ©es et des chirurgiens spĂ©cialisĂ©s dans ce type de traitements. Le pays europĂ©en compte avec des interventions esthĂ©tiques qui se bĂ©nĂ©ficient d’importantes subventions pour promouvoir ce type de tourisme.
Non seulement la rĂ©putation des spĂ©cialistes des greffes capillaires – comptant parmi les meilleurs mĂ©decins du monde – mais aussi les promotions intĂ©ressantes et Ă©conomiques des hĂ´tels, ainsi que d’autres frais mĂ©dicaux liĂ©s Ă l’opĂ©ration, ont fait de la Turquie le pays par excellence des implants capillaires.
Les raisons de choisir la Turquie pour un implant capillaire
Des cliniques avec des professionnels et du matériel de pointe
L’une des raisons pour lesquelles les cliniques de greffe de cheveux telles que Capiclinic, par exemple, jouit d’une telle rĂ©putation sont dues Ă ses technologies et procĂ©dures de pointe. Le pari pour l’amĂ©lioration des professionnels et des Ă©quipes est constant, obligeant toutes les cliniques concurrentes Ă amĂ©liorer leur proposition, cela conduit finalement Ă une amĂ©lioration gĂ©nĂ©rale du secteur et celui-ci devient la principale destination d’implants capillaires du monde entier.
Efficacité durant tout le processus
Pour être au sommet du secteur des traitements capillaires pendant plusieurs années, des cliniques comme Capiclinic ont réussi à perfectionner leur processus de manière considérable. En quelques jours, les patients se rendent à la première visite pour faire l’opération et la révision, c’est l´endroit où le processus de greffe est le plus rapide. Cette efficacité a encouragé les patients du monde entier à choisir la Turquie, car en général, les personnes n’ont pas beaucoup des jours libres à perdre.
Prix ​​imbattables
Sans aucun doute, l’une des principales raisons qui poussent les personnes du monde entier Ă solliciter une greffe de cheveux dans ce pays, c’est le prix bas des interventions des cliniques turques. Avec un prix infĂ©rieur Ă la moitiĂ© de ce qu’il en coĂ»terait en Espagne grâce aux subventions publiques destinĂ©es Ă promouvoir ce type de tourisme, quel que soit la situation Ă©conomique du patient, c’est possible de rĂ©cupĂ©rer les cheveux perdus.
Professionnels prestigieux
Les chirurgiens du pays ottoman sont connus pour être les médecins les plus illustres dans le domaine des implants capillaires. Le prestige de cliniques telles que Capiclinic, qui offrent les meilleures garanties de sécurité, d’hygiène et de professionnalisme, a encouragé les personnes à choisir ce pays comme un lieu de confiance, et cela grâce à la haute qualification et préparation de ses spécialistes.