

Greffe de Cheveux en Turquie ou en Espagne
Garantie écrite à vie
Près d’un million de greffes de cheveux sont réalisées chaque année dans le monde. Un chiffre qui n’a cessé d’augmenter au cours de la dernière décennie, montrant non seulement l’importance des cheveux dans notre image et notre société, mais surtout les résultats offerts par les greffes en utilisant des techniques comme le FUE.
Bien que les greffes de cheveux soient pratiquées dans pratiquement tous les pays du monde, la vérité est que certains pays sont résolument déterminés à devenir des destinations médicales de premier ordre, on peut citer l’exemple de la Turquie, où les investissements publics et privés ont fait du pays ottoman le paradis de la transplantation des cheveux.
Ce n’est pas en vain que la Turquie en général et Istanbul en particulier, est l’endroit préféré des Européens et des citoyens du Moyen-Orient pour regagner les cheveux perdus, grâce aux nombreuses offres des cliniques spécialisées en greffe de cheveux. Le prix est deux fois inférieur aux prix pratiqués dans la plupart des cliniques en Europe et aux Etats-Unis.
Cependant, il faut noter que sur les plus de 400 cliniques qui existent dans le pays turc, certaines sont des centres qui offrent des greffes suivant la technique traditionnelle et d’autres beaucoup plus avancés comme Capilclinic qui offrent des micro greffes suivant des techniques aussi avancées que le FUE Sapphire qui, en quelques heures d’intervention, garantissent les meilleurs résultats et à vie.
Pour tout cela, la Turquie est devenue la capitale mondiale de la transplantation capillaire en augmentant le nombre de patients qui viennent à Istanbul expressément pour avoir des cheveux chaque année de façon exponentielle. Quelque chose qui, selon les experts, semble sur le point de se poursuivre au cours des prochaines années.
Le Mexique, la Turquie d’Amérique
Selon ces mêmes experts en tourisme médical, l’autre grand pays qui met un bon nombre de ressources de toutes sortes à la hauteur de la Turquie en termes de centres spécialisés, d’experts médicaux et de résultats de qualité à des prix vraiment bas est le Mexique.
Et c’est que ces dernières années, le pays aztèque a commencé à miser sérieusement sur la mise en place de cliniques esthétiques se concentrant surtout sur la greffe de cheveux en attirant certains des meilleurs experts dans la technique de microgreffe à des prix aussi intéressants ou encore moins que ceux que l’on peut trouver en Turquie.
Si cela continue, comme le signalent plusieurs publications, le Mexique pourrait non seulement finir par devenir la Turquie du continent américain, mais aussi par égaler la Turquie en termes de nombre de centres spécialisés dans les techniques les plus modernes de greffe de cheveux à des prix au moins aussi bas que ceux du pays qui sépare l’Asie de l’Europe.
Comme vous pouvez le constater, lorsqu’on vous demande quels sont les meilleurs pays au monde pour réaliser une greffe de cheveux par nombre de centres, de spécialistes, qualité des résultats et prix, la réponse devrait être double : la Turquie et le Mexique.
Greffe de Cheveux en Turquie ou en Espagne
Garantie écrite à vie