CapilClinic

PROCHAINEMENT: Notre clinique dans la capitale

Clinique de greffe de cheveux à Paris

Capilclinic fournit les traitements les plus avancés contre l’alopécie et les dernières installations technologiques

Greffe de cheveux à Paris avec FUE Sapphire

– Évaluation GRATUITE (en présentiel ou en ligne)

– Nombre illimité de greffons

NOTRE ENGAGEMENT

Greffe de cheveux garantie à Paris

Chaque cas est traité de manière personnalisée avant d’effectuer tout traitement. Grâce à l’expérience de notre équipe médicale et aux techniques utilisées, nous pouvons toujours offrir les meilleurs résultats à nos patients.

PictureParis
Nouveau

PARIS

3500 €
Nombre de follicules illimités
  • CONSULTATION PRÉOPÉRATOIRE
  • GREFFE DE CHEVEUX FUE SAPPHIRE / DHI
  • 1 SESSION PRP
  • LASER
  • CONSULTATION POSTOPÉRATOIRE
  • SUIVI PERSONNALISÉ

Demandez une évaluation gratuite

Notre équipe médicale spécialisée effectuera une évaluation totalement gratuite de votre cas

    J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité

    La calvitie est un problème qui touche près de la moitié des Français. Qu’elle soit due à des antécédents familiaux de calvitie, à des déséquilibres hormonaux, à une mauvaise alimentation, à la prise de certains médicaments, à la suite d’un traitement ou à tout type d’alopécie, la vérité est qu’elle a des conséquences directes sur l’estime de soi et le bien-être de ceux qui en souffrent, c’est pourquoi un pourcentage très élevé de ceux qui en souffrent demandent de l’aide pour y mettre fin.

    A tel point que, dans notre seul pays, il y a plus de 10 000 personnes qui, fatiguées de voir leurs cheveux tomber progressivement, décident de subir une sorte de traitement de renforcement ou de régénération ou une intervention chirurgicale pour récupérer leurs cheveux perdus et ainsi regagner confiance en soi et l’image d’avant.

    Contrairement à il y a un peu plus de dix ans, lorsque les traitements pour arrêter la chute des cheveux étaient difficiles, coûteux, douloureux et ne donnaient pas les résultats précis que la communauté médicale et les patients auraient souhaités, aujourd’hui, grâce aux progrès de la science et aux investissements publics et privés qui sont allés de pair avec une augmentation considérable de la demande, il est possible de repeupler complètement le cuir chevelu sans douleur, en quelques heures et à des prix extrêmement abordables pour presque tout le monde.

    Cependant, toutes les cliniques ne sont pas en mesure de garantir un taux de réussite de près de 100 %. Les cliniques dites « low cost » en sont un bon exemple, dont les prix frappants et invraisemblables devraient faire renoncer à quiconque d’opter pour l’option la moins chère, ce qui pourrait finir par être la pire décision et, paradoxalement, la plus coûteuse.

    C’est pourquoi toutes les associations médicales recommandent de bien s’informer sur le centre où vous envisagez de subir une opération de greffe de cheveux, de certifier que la clinique se situe au niveau d’un centre chirurgical de premier ordre et que les professionnels qui vous assisteront, en particulier le chirurgien, sont agréés et ont une expérience avérée dans la manipulation des dernières techniques de greffe de cheveux.

    Heureusement, en France, le deuxième pays du monde ayant le plus de calvitie après la République tchèque, nous disposons de très bonnes cliniques qui répondent à toutes les exigences mentionnées au paragraphe précédent. Cela est particulièrement visible à Paris, où se trouvent la plupart des centres de greffe de cheveux spécialisés du pays.

    S’il est vrai que dans de nombreux cas, ces solutions proposent des prix beaucoup plus élevés que ceux pratiqués en Turquie, la Mecque de la greffe de cheveux, il est également vrai que ces dernières années, les prix ont baissé en raison de la concurrence accrue entre les centres spécialisés dans la santé capillaire, ce qui a réduit l’écart de prix par rapport au pays ottoman.

    Examinons quelques exemples de cliniques madrilènes spécialisées dans la greffe de cheveux qui, en raison de la qualité de leurs centres, de leur personnel médical, de l’attention, de la quantité de traitements et de leur rapport qualité-prix, sont, de l’avis des experts médicaux, les meilleures pour subir une greffe de cheveux qui fera disparaître la calvitie à jamais.

    Comment se déroule l’opération de greffe de cheveux

    La première chose dont il faut se rappeler est que chaque patient présente un problème particulier à corriger, causé par un phénomène différent. C’est donc le chirurgien spécialisé dans la santé des cheveux qui déterminera la meilleure solution personnalisée pour mettre fin à sa calvitie et procéder à la greffe de cheveux en suivant la meilleure technique pour lui.

    Parce qu’il existe plusieurs techniques de greffe de cheveux. Cependant, elles ne sont pas toutes pratiquées dans tous les centres, étant donné que les plus récentes et les plus précises nécessitent une formation et une pratique permanentes que toutes les cliniques ne sont pas en mesure d’offrir. C’est pourquoi il est si important de choisir une bonne clinique pour effectuer une greffe de cheveux.

    La technique la plus utilisée dans le monde pour corriger la calvitie est la méthode FUT ou STRIP. Procédure au cours de laquelle les follicules sont extraits du cuir chevelu sous forme de bandelette, à partir de laquelle plusieurs échantillons de cheveux sont ensuite réinjectés dans les zones réceptrices. Une procédure qui dure environ 7 heures, qui nécessite une anesthésie locale et qui permet de greffer jusqu’à 3000 follicules pileux. Il est important de souligner que cette technique est de moins en moins utilisée après l’apparition d’autres qui permettent une plus grande extraction des follicules, en moins de temps et avec moins de séquelles pour le patient.

    C’est le cas avec la méthode FUE (Follicular Unit Extraction). Technique dans laquelle le chirurgien extrait les unités folliculaires, une par une, de la zone donneuse – généralement la zone la plus proche de ce que nous appelons la nuque – afin de les greffer éventuellement sur la zone receveuse. Une procédure qui permet de transplanter jusqu’à 5 000 cheveux en séances de 8 heures maximum, qui nécessite une anesthésie locale et ne laisse aucune trace, ce qui en fait la technique la plus avancée.

    Il convient de mentionner la micro-greffe FUE qui utilise des dissecteurs plus petits et plus précis qui garantissent des résultats encore plus naturels, surtout lorsqu’on utilise la micro-greffe FUE Sapphire, où les niveaux de précision de l’extraction et de la greffe ultérieure permettent une véritable véracité, à condition qu’ils soient réalisés par un chirurgien expert dans cette technique.

    En FUE, microFUE ou FUE Sapphire, il n’est plus nécessaire de raser la tête du patient, ni même de couper les cheveux de la personne qui va subir ces techniques. Cette technique convient donc particulièrement aux personnes chauves mais qui veulent montrer leurs longs cheveux sans avoir à se raser pour se faire opérer.

    Une fois que le chirurgien et le patient se sont mis d’accord sur la meilleure procédure pour garantir que les résultats de l’opération seront aussi naturels que possible et, surtout, pour le reste de leur vie, comme le garantit la clinique Capilclnic, le moment arrive de subir un premier contrôle, de procéder ensuite à une vérification pour s’assurer que le patient est en état de passer au bloc opératoire avec toutes les garanties et, enfin, de le convoquer à l’hôpital un jour à une heure  précise pour effectuer la greffe de cheveux.

    De la première visite au jour de l’intervention, il est essentiel que vous suiviez les instructions fournies par le centre. C’est du moins le cas dans les meilleurs centres de greffe de cheveux de Paris. Des directives qui se poursuivront une fois l’opération de greffe de cheveux terminée jusqu’à ce que, au bout de douze mois, le patient puisse voir dans le miroir l’image qui lui paraîtra définitive et pour la vie.

    Il est important de souligner que certains centres réalisent l’ensemble du processus de greffe de cheveux, du premier contrôle à la période post-opératoire, en seulement 3 jours grâce à l’utilisation des techniques les plus récentes qui ont permis de réduire au minimum le temps post-opératoire. En fait, c’est le troisième jour, lorsque le médicament est changé, que la bande de protection est retirée et qu’il a été vérifié que tout s’est bien passé, que le patient peut reprendre ses habitudes et, bien sûr, son activité professionnelle.

    Questions fréquemment posées après une greffe de cheveux

    Est-il possible de récupérer tous les cheveux perdus ?

    Oui, tant que vous disposez d’une zone donneuse et que vous êtes apte à subir une opération de greffe de cheveux, vous pourrez récupérer tous les cheveux que vous avez perdus.

    Les résultats durent-ils pour le reste de notre vie ?

    Oui, du moins ceux proposés par des cliniques telles que Capilclinic, où elles garantissent qu’après la greffe de cheveux, les follicules pileux se fixeront et se renouvelleront pour le reste de votre vie, à condition que vous suiviez les instructions transmises par l’équipe médicale pour que vos cheveux transplantés restent forts et sains.

    Quand pourrai-je reprendre le travail après l’opération de greffe de cheveux ?

    Trois jours après l’opération, vous pourrez reprendre votre travail, ainsi que votre routine quotidienne.

    Quand pourrai-je reprendre le sport après avoir subi une greffe de cheveux ?

    Dès la première semaine, vous pourrez commencer à pratiquer n’importe quel sport en douceur et pour autant qu’il ne nécessite pas de contact ou de frottement du cuir chevelu avec un casque ou toute autre surface.

    À quelle fréquence dois-je me laver les cheveux ?

    Que vous ayez déjà subi une intervention chirurgicale ou non, les dermatologues recommandent de ne pas vous laver les cheveux plus de deux ou trois fois par semaine, tout en espaçant les jours de lavage. Ils recommandent également de se laver les cheveux avec des shampoings doux et naturels qui ne contiennent ni silicones ni parabènes.

    Puis-je tout manger après une greffe de cheveux ?

    Il est possible de tout manger après une greffe, comme c’est le cas dans les jours précédant l’opération. L’idéal est de manger aussi équilibré et sain que possible. La seule chose que vous ne pourrez pas prendre dans les premières heures suivant l’opération est de l’alcool ou du tabac.

    Puis-je porter une casquette après la greffe ?

    Vous pouvez le faire, mais vous devrez attendre au moins trois mois pour le faire, car d’ici là, vous devez être extrêmement prudent avec les greffons.

    Quand les cheveux transplantés commencent-ils à pousser ?

    En fait, les cheveux commencent à pousser après la transplantation. Cependant, vous ne commencerez à voir une grande quantité de cheveux que vers le quatrième mois après l’opération. Ce n’est qu’à partir du sixième mois qu’elle commence à être plus forte et ainsi de suite jusqu’à ce que les résultats finaux soient atteints.

    Quand les résultats définitifs de la transplantation seront-ils connus ?

    Ce n’est que douze mois après la transplantation que vous pourrez voir votre image finale. Ce que vous verrez alors sera votre nouvelle image avec des cheveux qui vous accompagneront dans le futur.

    Comment dois-je dormir après une greffe de cheveux ?

    La première nuit, la plus difficile, vous devez dormir sans vous poser la tête et vous devez le faire sur le dos. Après la première nuit, bien que vous deviez continuer à vous occuper de certains détails, vous ne dormirez plus dans des conditions inconfortables et douloureuses. En plus des anti-inflammatoires, lorsque vous ressentez des douleurs ou des gonflements, on vous donnera de l’eau saline, thermale ou de mer, qui aidera à guérir les zones opérées.

    Combien de nuits dois-je passer à l’hôpital après la greffe de cheveux ?

    Selon la clinique où vous vous faites opérer, l’ampleur de l’opération, la technique de l’opération et son déroulement, vous pouvez passer une ou plusieurs nuits à l’hôpital. A Capilclinic, il est habituel que les greffés passent une nuit à l’hôpital et même, si tout va bien, ils peuvent dormir chez eux, à condition de suivre les instructions de l’équipe médicale qui vous a soigné.

    Comment devez-vous vous laver les cheveux après une greffe de cheveux ?

    Le premier lavage sera effectué par les médecins et ce sera pendant ce lavage et les minutes suivantes qu’ils vous expliqueront comment vous devez le faire. De manière générale et pour résumer, le lavage doit être très doux et veiller à ne pas stresser les nouveaux follicules greffés. Cela doit être fait avec de l’eau chaude, avec un savon neutre, sans faire de friction et en laissant les cheveux sécher à l’extérieur et jamais avec un sèche-cheveux.

    Dois-je arrêter de fumer avant et après une greffe de cheveux ?

    Si vous fumez et buvez, sachez que les jours précédant l’opération, vous devez arrêter. Il ne faut pas fumer pendant les 24 heures qui précèdent l’opération, il faut également ne pas boire de l’alcool pendant six jours. Après l’opération, vous devez également attendre quelques jours avant de reprendre ces habitudes car cela peut aider à la récupération des zones opérées et à la croissance forte et durable des nouveaux cheveux greffés.

    Conclusions sur la greffe de cheveux à Paris

    Comme vous pouvez le voir, récupérer ses cheveux aujourd’hui est simple, rapide, indolore et abordable pour presque tout le monde. Il s’agit donc de choisir un centre médical spécialisé qui dispose des moyens et des professionnels capables de réaliser tous les types de greffes de cheveux existants et d’offrir les soins, l’attention et les recommandations nécessaires pour que la période post-opératoire, en plus d’être rapide, soit réellement efficace et supportable.

    Étant donné que la liste des cliniques madrilènes spécialisées dans la greffe de cheveux est très longue, nous vous recommandons d’examiner les différentes options mentionnées et, après avoir comparé tous les paramètres que nous avons exposés dans cet article, de choisir l’option qui vous semble la plus appropriée.

    Si vous recherchez une garantie à vie et un rapport qualité/prix imbattable, veuillez contacter Capilclinic par les différents moyens de contact que vous trouverez sur ce site. Sur place, l’équipe du service clientèle vous écoutera et vous fournira toutes les informations nécessaires pour tout savoir sur la plus célèbre greffe de cheveux au monde, les procédures ou les prix.

    La santé est notre bien le plus précieux, alors renoncez à vous faire greffer des cheveux dans des centres ayant une réputation douteuse, aux mains de professionnels non agréés ou inexpérimentés et optez pour les options qui offrent le maximum de garanties et qui ont une grande expérience de la greffe de cheveux, comme c’est le cas de Capilclinic, où des milliers de greffes de cheveux sont réalisées chaque année avec un taux de réussite du premier coup qui frise les 100 %.